L’huile de coco, mon nouveau produit favoris

Hello !

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler d’un produit qui est devenu mon indispensable depuis plus d’un mois, il s’agit de l’huile de coco. C’est tout simplement un produit miracle qui va changer votre routine soin !

En discutant avec l’une de mes amies en février, j’ai découvert l’huile de coco. Elle m’a convaincue d’essayer ce produit multi usages pour me démaquiller et l’après-midi même, j’étais chez Sephora à la recherche de ce « produit miracle ».

Le soir venu, au moment de tester le produit, j’avoue que j’étais un peu sceptique. Honnêtement je pensais que le produit ne donnerait pas les effets attendus.

Me voila donc sous la douche avec mon huile de coco, je mouille mon visage puis je mets un peu de coco sur mes mains pour pouvoir frotter mes yeux, mon front, bref toutes les parties à démaquiller. J’avais peur que le mascara associé à l’eau et à la coco pique mes yeux mais pas du tout : première bonne surprise.

Je rince mon visage et en sortant de la douche je me regarde dans le miroir. En apparence plus aucune trace de maquillage sur ma peau et au toucher j’avais une véritable peau de bébé : deuxième bonne surprise. Pour m’assurer que tout le maquillage est bien retiré, je passe un coton : troisième bonne surprise, pas une trace.

On connait toutes le coup du mascara qu’on pense avoir retiré mais qui reste accroché à nos cils…je passe donc mes doigts sur mes cils et là : quatrième bonne surprise, pas une marque noire sur les doigts, le mascara a été totalement retiré.

Depuis ce jour c’est bien simple, je ne suis pas retournée une seule fois vers un démaquillant classique ! L’huile de coco est devenue mon produit favori car elle démaquille et hydrate votre visage en moins de 5 minutes.

Le petit plus de ce produit c’est son côté multi-usage. Vous pourrez l’utiliser pour vous démaquiller, pour hydrater vos lèvres et même pour hydrater vos cheveux en l’utilisant comme masque capillaire. 

IMG_6606

Le pot de 50ml que j’ai acheté à la fin du mois de février, je viens de le remplacer. Vous pouvez donc tenir facilement un mois avec et en plus il vous reviendra moins cher que la plupart des démaquillants classiques : le pot de 50ml d’huile de coco de la marque Vita Coco ne coûte que 4,95€ chez Sephora ! Ce format pratique pour voyager partout même en avion, deviendra vite votre indispensable et ne vous quittera plus ! 

Toutes les bonnes choses ont une fin et cet article est maintenant terminé. J’espère qu’il vous a plu et qu’il vous a permis de découvrir un nouveau produit.

N’hésitez pas à me laisser un petit commentaire pour me donner votre avis si vous testez ce produit.

On se retrouve bientôt dans un nouvel article et d’ici là, je vous souhaite une bonne journée !

XOXO

Publicités

3 commentaires sur “L’huile de coco, mon nouveau produit favoris

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :