I have way more make up at home

Bonjour à toutes et à tous ! IMG_5994

Aujourd’hui je vous retrouve pour mon dernier article spécial Noël qui sera également mon dernier article de l’année…

Avant Noël, beaucoup font la liste des cadeaux qu’ils espèrent recevoir et quand arrive le matin du 25 décembre, chacun s’empresse de se rendre près du sapin pour voir si le Père-Noël a exaucé ses souhaits. Pour ma part, le Père-Noël a plutôt bien respecté mes envies cette année et j’en suis ravie. J’ai donc décidé de vous faire découvrir l’un de mes cadeaux que je trouve pratique et magnifique à la fois : le nouveau coffret de palettes Too Faced.

Tous les ans, la marque de cosmétiques Too Faced sort avant les fêtes, un coffret de maquillage composé d’une palette de fards à paupières et d’un mascara. Evidemment, en grande fan de la marque…je cours me l’acheter chaque année. Pour une fois, j’ai été raisonnable et patiente et ça a payé puisque mes parents m’ont fait la surprise de me l’offrir pour Noël.

Dès l’ouverture du paquet, je suis tombée amoureuse du packaging doré et parsemé de petits dessins adorables. J’ai donc ouvert la boîte (forcément c’est fait pour être ouvert me direz-vous) et j’y ai découvert une trousse dorée, sur laquelle je pouvais lire « I have way more makeup at home ». Effectivement j’ai bien trop de maquillage chez moi mais j’en ai surtout déduit que cette trousse était destinée à transporter le make up pendant les voyages et je trouve que c’est juste top d’avoir ce petit plus fourni avec les palettes. Ça évite de chercher 10 ans une trousse dans laquelle toutes les palettes rentrent quand on veut partir en vacances, toutes les filles sauront de quoi je parle…IMG_5992

Bref trêve de blabla sur le packaging, j’ai ensuite ouvert la trousse pour y trouver le mascara « Better Than Sex » en format voyage (toujours pratique quand on part en vadrouille) et non pas une mais bien TROIS palettes de fards à paupières ! Un rêve pour moi qui adore ça. IMG_5993

La première palette, « I believe in pink », est composée comme son nom l’indique, de fards rosés, ce qui me convient parfaitement car je suis blonde et que j’ai le teint assez clair, ce qui ne me permet pas beaucoup d’excès avec les couleurs foncées niveau make up. Etant composée de couleurs assez naturelles, c’est une palette qui peut aisément convenir à un bon nombre de personnes, qu’elles soient blondes, brunes, rousses et peu importe leur type de peau.

La seconde palette, « Natural Beauty », est composée de fards aux teintes plutôt nude voir marrons. Ces couleurs me conviennent parfaitement car j’aime ma maquiller sans en faire trop et cette palette permet de mettre en valeur ses yeux tout en restant naturelle. C’est une nouvelle fois, une palette qui peut convenir à tout le monde.

La troisième et dernière palette, « Super Fun Night », est composée de fards un peu plus foncés que ceux des deux palettes précédentes et je pense que j’aurais par conséquent, plus de mal à l’utiliser que les deux autres. C’est néanmoins une palette parfaite pour réaliser un maquillage un peu plus travaillé et visible que d’habitude au moment des fêtes.

Les trois palettes sont composées de fards pailletés et mattes. Cela permet donc de jouer sur les textures et les couleurs pour avoir un regard inoubliable pendant les fêtes et un regard joli et discret à la fois pendant toute l’année. Pour faciliter les accords avant de laisser libre court à votre imagination, Too Faced a pensé à tout puisqu’une fiche composée de plusieurs tutoriels est glissée dans le coffret. Tout est désormais à votre portée pour avoir un make up parfait et briller pour le réveillon de la Saint-Sylvestre.

 

C’est la fin de cet article qui marque la fin de l’année 2017. Dites-moi en commentaires quelles sont vos bonnes résolutions pour 2018 ! 

L’année 2017 a été pour moi assez chargée, j’ai parfois ri, parfois pleuré et j’ai souvent (même bien trop souvent) trouvé des raisons de me plaindre de tout et de rien. Si j’avais une bonne résolution à avoir Bonne Année 2018pour 2018 ce serait de râler moins souvent. Je suis comblée en amour, en amitié, j’ai une famille géniale, un travail, à manger chaque jour et un toit au-dessus de ma tête. Pour toutes ces raisons, je suis reconnaissante envers mon entourage qui me supporte jour après jour et qui m’aide à avancer. Sans eux je ne serais la personne que je suis aujourd’hui. Petite dédicace donc à mes coccinelles, à ma meilleure amie, à bykam et bien sûr à mon amour. Ce sont certainement les personnes qui ont le plus marquées mon année 2017.

Evidemment, merci à toutes les personnes qui me lisent et m’encouragent à continuer.

On se retrouve bientôt dans un nouvel article et d’ici là, je vous souhaite une bonne journée et une excellente année 2018 ! J’espère que cette nouvelle année vous comblera de bonheur.

XOXO

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :