Automne 2017

Bonjour à toutes et à tous,IMG_E5719

Aujourd’hui je vous retrouve pour vous présenter mon indispensable de cette saison : la crème hydratante pour les mains !

En cette saison de transition entre l’été chaud et l’hiver glacial, notre peau peut avoir un peu de mal à trouver son équilibre.

En automne, les jours raccourcissent, les températures chutent et les feuilles font de même. Dans ce genre de climat, hydrater sa peau est donc primordial. Plus que le reste de notre corps, les mains sont régulièrement exposées au froid, aux microbes extérieurs, à l’eau et au savon, et bien d’autres choses qui ne favorisent pas sa régénération naturelle. Pour l’aider un peu, il est donc important d’hydrater vos mains plusieurs fois par jour. Si vous n’avez pas le temps de le faire dans la journée, faîtes-le au moins matin et soir.

Pour choisir la bonne crème, vous devrez vous armer de patience car de plus en plus de marques, de prix et de senteurs différentes font leur apparition sur le marché des cosmétiques. Pour ma part, j’adore avoir des crèmes hydratantes de différentes marques et de différentes senteurs. J’en ai plusieurs et surtout j’en ai toujours un tube dans mon sac ou à côté de mon lit.

J’ai testé différentes crèmes mais je pense que mon chouchou est le baume hydratant Rituel de Sakamura de la marque Rituals. En effet, ce baume, hydrate, apaise et protège votre peau assez rapidement, sans laisser d’aspect gras ou collant à vos mains (car comme chacun sait, rien de plus embêtant que de devoir prévoir son emploi du temps en fonction de l’heure de pause de sa crème…). Je vous recommande donc ce produit qui est pour moi un « musthave » de cette saison.

Comme toujours, faîtes vos propres expériences en achetant le produit qui vous plaît, selon la marque et le prix qui vous conviennent le mieux. C’est en se cherchant que l’on se trouve !

J’espère que cet article vous plaira. Je vous souhaite un bel automne plein de feuilles orangées et de mains hydratées.

On se retrouve très bientôt dans un nouvel article et d’ici là portez-vous bien.

XOXO

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :